Konkonfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre forum...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
François
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 31/01/2005

anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) Empty
MessageSujet: anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^)   anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) EmptyJeu 7 Avr à 16:34

Ma première partie de cyberpunk avec vincent jb et un md complètement furieux ,bilan :
deux heures de création de persos, et 20 min de jeu pour les massacrer tous les trois définitivement^^
je viens de me rappeler le md c'était yann le maux
Revenir en haut Aller en bas
JB
Bavard
JB


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) Empty
MessageSujet: Re: anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^)   anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) EmptyVen 8 Avr à 11:53

Oui, je m'en souviens, il fallait que l'on convoi un camion, en fait on s'est fait baisé comme des bleux, c'était un camion fictif sans cargaison alors que le vrai chargement était ailleurs (on n'a pas vérifié), on est tombé dans une big ambuscade avec gaz et tout, on est tous mort ! Sad What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 31/01/2005

anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) Empty
MessageSujet: Re: anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^)   anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) EmptyVen 8 Avr à 15:59

oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
JB
Bavard
JB


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) Empty
MessageSujet: Re: anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^)   anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) EmptyVen 8 Avr à 17:32

On a jamais rejouer ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 31/01/2005

anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) Empty
MessageSujet: Re: anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^)   anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) EmptyVen 8 Avr à 17:34

le pire c que y'avait qu'un type en embuscade il en a tué deux en moins de 5 mn réel et a 200 m dans les bois, il avait des organes de visées bionique hallucinant, d'un autre monde le truc( probablement l'équivalent d'un lvl 10 en add vs 3 lvl1)...ce fut mon plus gros massacre rolistique, le second c'éait a heavy métal avec bernie en md chez phiphi, bilan : au bout d'une heure de jeu et deux heures de création de persos 4 pjs meurent ensemble dans une voiture victime d'un lance roquette( po glorieux du tout ça non plus, c marrant on en parle presque jamais^^).
Revenir en haut Aller en bas
JB
Bavard
JB


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) Empty
MessageSujet: Re: anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^)   anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) EmptyVen 8 Avr à 17:37

La toute première partie de jdr que j'ai faite, je suis mort au bout de 10 mn écrasé par un pont levis... C'est que ça peut être con un maitre de jeu quand même... blackeye
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 31/01/2005

anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) Empty
MessageSujet: Re: anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^)   anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) EmptyVen 8 Avr à 17:44

ben non ce qui est con c de rester sous le pont levis quand il se baisse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JB
Bavard
JB


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) Empty
MessageSujet: Re: anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^)   anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) EmptyLun 11 Avr à 10:05

Sauf si le mdj c'est Fred Guillo !
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 31/01/2005

anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) Empty
MessageSujet: Re: anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^)   anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) EmptyMar 12 Avr à 22:00

je plaisantais jb y'a vraiment que fred guillot pour faire un truc pareil
Revenir en haut Aller en bas
JB
Bavard
JB


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) Empty
MessageSujet: Re: anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^)   anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) EmptyMer 13 Avr à 9:51

Si non il y en a des dizaines de bon souvenirs de jdr, mais mon meilleur, mon plus grand c'est cette fameuse partie à Damgan chez moi ou l'on a joué une nuit dans une auberge quasiement en temps réel avec Loic, Dimitri, Laurent....

C'était extraordinaire !

Vous vous en souvenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Rang: Administrateur
Loïc


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/01/2005

anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) Empty
MessageSujet: Re: anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^)   anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) EmptyMer 13 Avr à 20:04

Aye aye sir !!

Voila certainement une soirée où tout le monde avait laissé tomber ses bloquages et s'était vraiment laché Smile
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 31/01/2005

anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) Empty
MessageSujet: Re: anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^)   anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) EmptyMer 13 Avr à 21:22

c'était pas plutot dans la maison des parents de guéno? et c'est dimitri qui maitrisait avec le fameux " potionniste" fou.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Rang: Administrateur
Loïc


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/01/2005

anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) Empty
MessageSujet: Re: anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^)   anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) EmptyMer 13 Avr à 21:26

Je pense qu'on l'a commencé chez JB et finie chez Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 31/01/2005

anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) Empty
MessageSujet: Re: anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^)   anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) EmptyMer 13 Avr à 21:48

a oui ça dois etre ça bien vu
Revenir en haut Aller en bas
JB
Bavard
JB


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) Empty
MessageSujet: Re: anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^)   anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) EmptyJeu 14 Avr à 9:48

exact... huuuu... des potions, des potions....

Y avait pas une histoire de quelqu'un qui avec une baguette magique grillait des putes par la fenêtre de sa chambre d'auberge à l'étage ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 31/01/2005

anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) Empty
MessageSujet: Re: anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^)   anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) EmptyJeu 14 Avr à 11:24

euh oui ça devai etre toi ou laurent, pour avoir une catégorie socioprofessionnelle comme cible. moi je crois que je jouais joubaï piligo( clerc/mago/voleur ), loic jouais domblas son cavalier elfe noir il me semble, j'étais a ses cotés quand il a pris dans le sous sol de l'auberge un carreau de baliste a 80 pts de dgts( et il est resté debout le bougre.
jb je crois que tu jouais un assassin dont je ne me rappel plus le nom.Il me semble que laurent jouait un assassin aussi, mais je crois qu'il y avait d'autres joueurs mazis qui? vous savez ? stéphan et gwen? fabien?damien mancel?fred ligot?guénolé? si vous vous en souvenez éclairez moi svp^^
moi je faisais sauter les tranches de saucissson en maniant ma dague avec une grande dextérité.
Revenir en haut Aller en bas
JB
Bavard
JB


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) Empty
MessageSujet: Re: anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^)   anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) EmptyJeu 14 Avr à 14:49

Je me souviens parfaitement de Loic, Dimitri, laurent et François sur cette partie, mais pour les autres effectivement ???

Gwénolé non ?

C'était la grosse parano, dagues acrochées à la main avec une garcette, portes de chambre piégées etc... Il y avait pas un nain dans le groupe ?

la baguette magique qui laissait des grosse trces de brulé dans la rue autour de l'auberge... Non, c'était pas moi... Alors qui ???
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 31/01/2005

anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) Empty
MessageSujet: Re: anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^)   anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) EmptyJeu 14 Avr à 14:58

le mystère reste donc entier...peut-etre que loic ou laurent pourons nous éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Rang: Administrateur
Loïc


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/01/2005

anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) Empty
MessageSujet: Re: anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^)   anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) EmptyJeu 14 Avr à 19:47

hehe je pense que le nain bourrain était Laurent (holkor??),

Moi je devais jouer mon cavalier (une vague histoire de gros carreau d'arbalete dans le bide me revient...)

François devait jouer Réta Silva...

et euhh je sais plus pour les autres:)
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 31/01/2005

anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) Empty
MessageSujet: Re: anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^)   anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) EmptyVen 15 Avr à 1:23

oui laurent ça devais etre holkor un nain voleur/assassin avec un "cape de chauve souris" et une baguette de boule de feu, et c lui qui grillais les putes, héhé l'enquette avance bien^^
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 31/01/2005

anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) Empty
MessageSujet: Re: anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^)   anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) EmptyVen 15 Avr à 1:26

tu jouais quoi exactement jb comme perso?
Revenir en haut Aller en bas
JB
Bavard
JB


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) Empty
MessageSujet: Re: anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^)   anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) EmptyVen 15 Avr à 16:42

Effectivement, il me semble bien que c'était un nain qui ballancait des boules de feux par les fenêtres, je me souvient que le perso de Loic était un elf noir, moi...heu bonne question, je suppose que c'était Hydride, Guerrier magicien elf gris... Si non, je voix pas !
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 31/01/2005

anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) Empty
MessageSujet: Re: anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^)   anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) EmptyVen 15 Avr à 20:57

c pas laurent qui nous a cuisiné un gigo d'aubergiste? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Domblas
Bavard
Domblas


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2005

anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) Empty
MessageSujet: Re: anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^)   anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) EmptyLun 20 Juin à 16:13

Yup j'étais bien Holkor, nain Guerrier/voleur un peu barge et dangereux et oui je faisais des feux d'artifice le soir dans les rues :p

Par contre non, je suis pas sale : je nesuis pas canibale ! enfin je crois :p

Guéno était là, c'est sûr puisqu'on avait fait ca à Damgan pendant notre periode err 'ado' Smile,


Dernière édition par le Jeu 23 Juin à 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 31/01/2005

anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) Empty
MessageSujet: Re: anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^)   anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) EmptyMar 21 Juin à 19:50

hé hé hé bande de CM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) Empty
MessageSujet: Re: anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^)   anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anecdote de jdr ( souvenir souvenir^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konkonfait :: Catégorie à modifier... :: Fourre-tout-
Sauter vers: