Konkonfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre forum...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand une chanson vous manque ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loïc
Rang: Administrateur
Loïc


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/01/2005

Quand une chanson vous manque ... Empty
MessageSujet: Quand une chanson vous manque ...   Quand une chanson vous manque ... EmptyDim 12 Fév à 1:01

http://www.radioblogclub.com/search/0/alphaville

Et rechercher ce que vouliez écouter depuis si longtemps...

Trop trop pratique ce site pour ceux qui come moi sont très attachés à ceratines chansons et aiment pouvoir les écouter peinards ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al.
Bavard
Al.


Nombre de messages : 33
Localisation : "Vieux Lyon"
Date d'inscription : 01/04/2005

Quand une chanson vous manque ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une chanson vous manque ...   Quand une chanson vous manque ... EmptyLun 27 Fév à 23:31

Pas mal du tout !
Vais pouvoir m'reconstituer peinard un petit best-of du meilleur du pire des 80' pour animer les soirées nostalgiques... Very Happy

Roooo pis y'a mème Pierre Bachelet (dommage y'a pas "Emmanuelle"), c'est de saison !

Un super self service ce truc !
Merci Loïc. santa
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Rang: Administrateur
Loïc


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/01/2005

Quand une chanson vous manque ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une chanson vous manque ...   Quand une chanson vous manque ... EmptyMar 28 Fév à 10:09

C'est clair... cela m'a permis de me faire des petites soirées à thème .... du genre soirée Renaud ... hexagine... mistral gagnant .... puis tu passes à leforestier avec un peu d'éducation sentimentale .... puis tu continues sur un bon vieux system of a down..... pour finir sur un petit bérus.... parcequ'il ne faut pas renier ses originies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al.
Bavard
Al.


Nombre de messages : 33
Localisation : "Vieux Lyon"
Date d'inscription : 01/04/2005

Quand une chanson vous manque ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une chanson vous manque ...   Quand une chanson vous manque ... EmptyMar 28 Fév à 15:50

Very Happy

Sinon, je me demande quel est le format d'origine du stream et son échantillonnage.
Par défaut je converti/enregistre le stream en mp3/192, mais cela est assurément excessif (bien qu'il faille surdimentionner pour que le nouvel échantillonage n'altère pas trop celui du stream). J'ai l'impression, aussi, qu'il y a plusieurs formats possibles du stream, selon les morceaux.

Bref, as tu une opinion sur la question de l'optimisation du Pi[censuré]age de ces steams ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une chanson vous manque ... Empty
MessageSujet: Re: Quand une chanson vous manque ...   Quand une chanson vous manque ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une chanson vous manque ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konkonfait :: Catégorie à modifier... :: Fourre-tout-
Sauter vers: